You are currently viewing TÉTÉ
TÉTÉ / Métaphone Oignies © Pidz

TÉTÉ

Pour accueillir TÉTÉ, le Métaphone avait mis les grands plats dans les petits et c’était parfait !

Surprise en arrivant devant la porte close du Métaphone, le concert de TÉTÉ qui affichait complet était déplacé à quelques mètres de là, dans la Grande Chaufferie. Et là, ce n’était pas une scène qui nous attendait, mais un salon ! 

Une jauge réduite pour environ 150 spectateurs, un mini plateau avec un canapé, un fauteuil, une lampe à pied… un peu comme à la maison.

Et c’est dans ce décor intime que TÉTÉ assure un concert en solo acoustique, comme s’il nous recevait chez lui. Il mélange alors des chansons de toutes époques, soit spontanément, soit en demandant à l’assemblée (et en l’orientant un peu aussi !). Quelques chanceux sont même invités à venir s’installer confortablement sur le plateau et à choisir un titre au hasard dans un livre que leur tend l’artiste et qui contient les textes du futur album.

Et en conclusion d’un set d’un peu plus d’une heure trente TÉTÉ passe en salle pour un final en totale acoustique au milieu du public. 

On repart heureux, gonflés à bloc, remplis de ce moment unique et privilégié avec un artiste aussi sincère que chaleureux. 

Merci Monsieur !

TÉTÉ [Clip]

TÉTÉ [Live]